Du nouveau au stade !

           Samedi dernier, avait lieu au stade, la pose des panneaux publicitaires du club des partenaires. Une première pour le stade municipal, qui prends là, une nouvelle dimension. Rappelons que dernièrement la peinture de la main courante a été effectuée également par les bénévoles.

La pose d’un abri « Remplaçants » offert par SPORT NATURE est prévu prochainement. Le stade aura  connu ces derniers temps un sérieux « coup de jeunes » (et aussi, l’aménagement du local matériel) …     … reste la pelouse!

Les 24 panneaux publicitaires sont visibles en cliquant sur MÉCÈNAT.

Merci à nos partenaires pour leur contribution à la bonne marche de l’Olympic Club.

Panneaux site 1-page-001

Sur la photo centrale l’équipe des « poseurs » emmenée par Thierry Portal, assistée de Tony Langlois représentant la Sté abnéon.

L’Olympic Club honoré par la LBF

 

02-dec.

         Le challenge QUALITÉ FOOT de la LBF pour la saison 2016/2017 à été remis samedi 2 décembre à l’OCB, représenté par son président Sébastien Rialet. Cette remise accompagnée de différents lots, avait lieu au stade rennais, en ouverture de Rennes/Amiens, en présence des 74 clubs bretons lauréats.

En effet notre club à été classé au 1er rang des 6 clubs D2 du Morbihan (voir tableau ci-après). Les critères retenus étant principalement : la qualité de son école de foot, son développement, 76 jeunes sont licenciés cette saison, ainsi que l’encadrement, l’implication de leur entraîneur Clément Portal, sans oublier les bons résultats de nos équipes de jeunes.

De bonne augure pour la pérennité du club!

Challenge Qualité Foot class.