Olympic Club : une montée honorée

UNE MONTEE HONOREE

    Accueilli par la municipalité, les membres du club étaient conviés dimanche dernier pour un vin d’honneur à la salle des fêtes.

    Après les traditionnels mots de bienvenue, M. Yves Josse, maire, félicita chaleureusement l’ensemble du club pour cette brillante saison, particulièrement l’équipe A pour la montée historique en Division 1, sommet jamais atteint.

   M. Joël Badoual, adjoint aux sports, fit un rappel historique des différentes montées mais aussi descentes, des deux équipes seniors au cours des douze dernières saisons.

   Pour marquer cet évènement, la municipalité à remis un trophée à Jérémy Huguet, représentant des  seniors et aussi capitaine de l’équipe A. Elle a remis également la médaille de la ville à Benoît Guillemois, entraîneur général de l’OCB depuis 12 ans.

    Le président, Sébastien Rialet, se fit l’interprète du club pour remercier la municipalité pour son accueil. Il remercia aussi dans un même éloge, l’ensemble des joueurs, membres, dirigeants et bénévoles pour cette excellente saison, avec en prime le maintien de l’équipe B en D3 et pour les jeunes, une bonne école de foot.

    Il a tenu également à rendre un hommage particulier à Benoît Guillemois, pour sa fidélité, son dévouement et son excellent travail. Stéphanie Guillaume, secrétaire, se fit un plaisir de lui remettre le trophée du club, une céramique. Juste récompense.

    Un pot de l’amitié vint clôturer cette réception.